2014 !

Les coulisses d'EDEN, Veilles et Marchés Commentaires (0)

Toute l’équipe d’EDEN Insight vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2014 !

L’année précédente a été pour nous à l’image du web social actuel : interactive, inspirante et intense

  • Interactive, par les échanges passionnés que nous avons pu avoir avec  de nombreux responsables marketing pour parler de stratégies communautaires
  • Inspirante, par la liberté et l’ouverture que nous apportent ces nouveaux outils
  • Intense, car le changement est en marche et les réflexions s’accélèrent : le digital n’est plus une dimension limitée à un département mais bien une réalité ancrée à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette fusion, en même temps qu’elle déboussole les acteurs majeurs du Market Research, bouleverse le fonctionnement des marques : les directions se rapprochent, cherchent des synergies avec une ouverture au client jusqu’ici jamais vue !

Là où le Big Data (le mot sur toutes les lèvres en 2013) fait rêver les directions commerciales, avides d’exploiter des bases gigantesques pour améliorer la connaissance client, nous sommes nombreux, au travers des communautés, à également parier sur l’humain, afin de comprendre leurs comportements. Un quali / quanti d’un nouveau genre en quelque sorte !

Nous espérons que 2014 sera pour vous aussi interactive, inspirante et intense !

Nous vous donnons rendez-vous le 23 janvier prochain  la Journée Nationale des Etudes de l’Adetem pour vous parler des communautés d’études et en quoi elles révolutionnent le monde du Market Research.

D’ici là, bonne visite sur notre nouveau site web !

Bien à vous,

Sébastien Gradeler et l’équipe EDEN Insight

Pin It

» Les coulisses d'EDEN, Veilles et Marchés » 2014 !
Le 17 janvier 2014
Par

Laisser un commentaire

« »