L’été chez Eden

Les coulisses d'EDEN Commentaires (0)

Pour se ressourcer individuellement en été, il y a les vacances, la plage ou les montages, les tongs ou les épaisses chaussettes des randonneurs… mais pour ressourcer une entreprise après un premier semestre intense, comment faire ?

C’est au château de Pourtalès que nous avons pris le temps de nous retrouver pour réfléchir ensemble au présent et à l’avenir d’Eden.

Le présent pour faire le point sur les projets en cours et améliorer nos approches, l’avenir proche pour que la seconde moitié de 2016 soit aussi brillante que la première, et l’avenir sur plusieurs années – car oui, nous avons bien l’intention de vous accompagner sur le long terme !

Entourée de verdure plutôt que d’ordinateurs, l’équipe a fait le point sur cette année charnière.

20160728_191524

A votre écoute, au bureau ou sous les ramures des chênes.

De nouveaux clients, de nouveaux projets, mais aussi de nouveaux outils modifient en profondeur les champs des possibles… pour le meilleur ! Car les nouvelles font plaisir : les thèmes pour lesquels les communautés sont sollicitées se diversifient, nos clients sont ravis de la richesse des idées exprimées, et les membres des communautés sont heureux de pouvoir influencer positivement  et concrètement sur les marques. Pour répondre à cet engouement, Eden s’est dotée d’un nouvel outil d’animation communautaire et d’une nouvelle recrue !

Pin It

» Les coulisses d'EDEN » L’été chez Eden
Le 11 août 2016
Par

Laisser un commentaire

« »